L'amour sera-t-il dans le pré?
C’est ce soir que nous pourrons voir le deuxième épisode de la nouvelle télé-réalité galante de V, L’amour est dans le pré.
Après un premier épisode où nous avons appris que les fermiers étaient de gentils, beaux et attachants gentlemen et où ils ont choisi trois femmes pour venir avec eux sur leur ferme, c’est ce soir que le véritable jeu de l’amour et de la séduction démarre.
Étant amoureuse de Benjamin depuis une semaine maintenant, je ne me peux plus de voir ce que ce garçon de 24 ans qui n’a jamais eu de relation sérieuse dans sa vie saura faire de trois femmes autour de sa table. Parce que oui, même si j’ai aimé l’émission dès ses premières secondes, je ne peux m’empêcher de me poser une question : fournir un harem à des gars esseulés, est-ce vraiment la meilleure façon de leur faire trouver l’amour? Pourquoi ne pas avoir donné la chance aux filles à tour de rôle plutôt que de les forcer à se battre entre elles en plus de prouver qu’elles sont les plus dignes de l’amour des fermiers?
Évidemment, ce bémol n’affecte pas ma hâte de voir le deuxième épisode, parce que oui, ça fait du bien de voir des célibataires pas bronzés ni refaits à la télé.
L’AMOUR EST DANS LE PRÉ
Jeudi 21h @ V