Le défilé d'Eve Gravel à la 19e SMM: J'ai adoré!

Je vous le dis d’emblée, Eve Gravel est l’une de mes designers québécoises préférées. C’est avec son défilé, présenté à l’extérieur des murs du Marché Bonsecours, au restaurant Vallier, qu’a débuté ma Semaine de mode. Pour présenter sa collection printemps-été 2011, la designer a opté pour un défilé-cocktail pendant lequel cinq mannequins ont présenté trois tableaux: romantique, matelot et militaire.

Tous d’abord, je dois dire que j’ai craqué pour les délicats gants courts en dentelle, déclinés en plusieurs couleurs, qui étaient de tous les tableaux. Gageons qu’on en verra aux mains de toutes les fashionistas au retour de la belle saison!

J’ai particulièrement apprécié le premier tableau avec ses créations aux teintes de beiges-rosés, ses détails de dentelles et ses coupes ajustées un brin rétro: hyper féminins!

J’ai également aimé le deuxième tableau, qui mêlait robes imprimés plus urbaines et robes au look matelot, agrémentées de grosses boucles.

Le troisième tableau, plus sombre, présentait des pièces plus classiques, noires et kaki. Moins de détails que dans les deux autres tableaux, mais toujours des coupes impecs!

Comme toujours, Eve Gravel a présenté des vêtements avec du caractère, mais très féminins. J’ai adoré! 

 

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.