Une belle récolte aux provinciaux

Les judokas du club de Judo Anjou ont participé à la deuxième compétition provinciale de la saison, les 11 et 12 février. Parmi les 18 athlètes participant à la super Coupe du Québec, huit sont revenus avec une médaille.

Zachary Godin (U13), Maria-Carla Chirila (U15), Gersie Pierre-Dorélus (U17) et Amin Sadoum (Senior) ont remporté une médaille d’or, Maël Stawarz (U17) et Helena Gugliemo (U17) ont gagné une médaille d’argent et Quentin Stawarz (Senior) et Cédric Stawarz (U20) sont montés sur la troisième marche du podium.

Les judokas participeront à la dernière compétition provinciale de la saison : les Championnats provinciaux, les 5 et 6 mai prochain. Les judokas avec les meilleurs résultats au cumulatif des points pourront participer aux Championnats canadiens, du 5 au 8 juillet. Selon le directeur technique du club, Réjean Lavoie, au moins cinq Angevins ont des chances de se rendre à la compétition nationale.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.