Soutenez

Une tentative de meurtre mène à une perquisition

Photo: Josie Desmarais/Métro

Une opération de perquisition du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) se déroule depuis tôt ce matin dans un domicile de l’avenue Drapeau à Montréal-Nord. L’événement est lié à une tentative de meurtre qui a eu lieu hier, le mercredi 24 janvier, à Saint-Léonard.

Un appel a été logé en soirée pour des coups de feu entendus près d’un restaurant du boulevard Métropolitain dans l’arrondissement de Saint-Léonard.

«Sur place, les policiers n’ont trouvé aucune victime ni aucun suspect, mais des douilles ont finalement été localisées», explique Andrée-Anne Picard relationniste au SPVM.

«Par la suite, vers 20h30, un appel d’un centre hospitalier de la Rive-Nord est reçu pour signaler un homme blessé par balle», ajoute Mme Picard. La victime, dont la vie n’est pas en danger, est un homme de 40 ans, connu des policiers.

Des éléments d’enquête ont permis de relier ce dernier à l’événement de Saint-Léonard, menant les enquêteurs à une perquisition dans un domicile de Montréal-Nord. L’opération était toujours en cours en fin de journée ce jeudi 25 janvier.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.