Ensemble Montréal présente ses candidats pour Saint-Léonard et Ahuntsic-Cartierville
Le dimanche 4 juillet lance la campagne estivale pour le chef du parti d’Ensemble Montréal, Denis Coderre. Le parti promet d’aller à la rencontre des Montréalais cet été et discuter des enjeux qui les interpellent, où qu’ils soient à Montréal. Denis Coderre en a profité pour présenter de nouveaux candidats dans les arrondissements de Saint-Léonard et Ahuntsic-Cartierville.
La formation politique municipale de l’opposition a annoncé deux nouveaux candidats dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville pour les futures élections de novembre.
Chantal Huot tentera de briguer la mairie d’Ahuntsic-Cartierville. «Chantal Huot a principalement œuvré dans le secteur de la santé et des grandes organisations gouvernementales. Son expérience stratégique en politique provinciale sera un immense atout pour servir les intérêts des résidents d’Ahuntsic-Cartierville» – Ensemble Montréal.
Hadrien Parizeau souhaite renouveler son mandat de conseiller de ville du district de Saint-Sulpice. Si élu, il s’assurera de la protection et la promotion de la langue française à l’échelle de la ville-centre.
Ces deux candidatures s’ajoutent à celle d’Effie Giannou en tant que conseillère de Ville dans Bordeaux-Cartierville, annoncée quelques semaines plus tôt.
Trois candidats d’Ensemble Montréal pour Saint-Léonard
Ensemble Montréal a présenté trois candidats pour l’arrondissement de Saint-Léonard. Michel Bissonnet espère briguer un nouveau mandat comme maire de l’arrondissement de Saint-Léonard.
«Ensemble Montréal se réjouit de pouvoir compter sur ce pilier dont le dévouement n’a d’égal que l’amour qu’il porte à Saint-Léonard. L’arrondissement n’a plus de secrets pour lui et les Léonardois s’en trouvent réellement bien servis»
Ensemble Montréal
Dominice Perri, actuel conseiller à la ville dans le district de Saint-Léonard-Ouest, se soumettra une nouvelle fois au vote des citoyens.
Enfin, Angela Gentile sera candidate au poste de conseillère de la Ville dans le district de Saint-Léonard-Est. La néo candidate est une native et résidente de l’arrondissement dont elle souhaite «préserver le caractère unique et cosmopolite, et promouvoir les différentes communautés qui en font la richesse».