Un sapin en feu cause un incendie dans Outremont
Un incendie a éclaté vendredi en milieu de matinée dans un immeuble résidentiel de l’avenue Bernard, à Outremont. Selon des résidents, un sapin de Noël naturel aurait pris feu dans un appartement où logeraient un homme et une femme dans la soixantaine.
Aucune victime n’a été déclarée.
Selon le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM), 70 pompiers ont été dépêchés au 1360, avenue Bernard et ont permis d’arrêter la propagation de l’incendie dans cet immeuble d’une vingtaine d’appartements. Un pompier aurait été blessé à la main lors de l’intervention et aurait été pris en charge par Urgence-santé.
Vincent L., qui habite au deuxième étage de l’immeuble, raconte avoir vu un résident sortir du logement avec le sapin en feu. Ce dernier aurait été gravement brûlé au visage. L’autre résidente du logement enflammé aurait quant à elle subi des brûlures au niveau des cheveux et du visage.
Selon Vincent L., les deux résidents paraissaient choqués à la suite de l’évènement. C’est la première fois qu’il y a un incendie dans l’immeuble depuis qu’il y a emménagé il y a trois ans, explique-t-il.