Soutenez

Beaconsfield: Georges Bourelle reçoit la médaille d’honneur

Georges Bourelle montre la médaille d'honneur, accompagné de Gregory Kelley et Brigitte Garceau.
Gregory Kelley (député de Jacques-Cartier), Georges Bourelle (maire de Beaconsfield), Brigitte Garceau (députée de Robert-Baldwin) Photo: Courtoisie - Ville de Beaconsfield

Le maire sortant de Beaconsfield, Georges Bourelle, a reçu la médaille d’honneur de l’Assemblée nationale pour sa carrière politique et son engagement exceptionnel envers la communauté.

La médaille a été remise lors d’une cérémonie tenue 20 septembre. Le député provincial de Jacques-Cartier, Gregory Kelley, a remis la médaille à M. Bourelle. La mairesse de Baie-D’Urfé, Heidi Ektvedt, lui a également offert les clés de sa ville. Selon un communiqué de la Ville de Beaconsfield, il s’agit d’un geste symbolique témoignant du respect et de l’amitié entre les municipalités voisines.

Le 1er octobre, le conseil municipal de Beaconsfield a également offert les clés de la ville à M. Bourelle.

M. Bourelle ne se représente pas aux élections municipales. Il quitte la vie politique après trois mandats comme maire de Beaconsfield.

Cet article a été produit par l’intelligence artificielle et édité par un journaliste. Veuillez consulter notre Politique d’utilisation de l’intelligence artificielle à des fins journalistiques pour en savoir davantage sur nos pratiques concernant l’IA. Pour toute question, contactez Olivier Robichaud, rédacteur en chef, à l’adresse orobichaud@journalmetro.com.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.