Soutenez

Elles poignardent leur amie pour obtenir les faveurs d’une créature imaginaire

Photo: Facebook

Deux jeunes filles de 12 ans de la municipalité de Waukesha, dans l’État du Wisconsin, ont été accusées d’avoir tenté de poignarder à mort une de leur amie du même âge dans le but de devenir disciples de Slenderman, une créature imaginaire qu’elles ont découverte sur l’internet.

C’est samedi matin que les deux adolescentes ont tenté d’assassiner leur amie dans un boisé de la localité. La victime a été poignardée 19 fois causant de sérieuses blessures. Les deux accusées l’auraient ensuite abandonnée. La victime aurait toutefois réussi à se traîner jusqu’à un chemin et à demander de l’aide. Elle a été hospitalisée et son état est actuellement stable.

Des documents juridiques présentés aux médias prouvent qu’elles planifiaient ce geste depuis plusieurs mois. Les autorités policières ont dévoilé qu’une des accusées a expliqué que sa complice et elle voulaient devenir des disciples de Slenderman pour qu’il les accueille dans son manoir qui serait situé au coeur de la forêt.

L’autre fille a pour sa part dit avoir reçu la visite de la créature dans ses rêves et que cette dernière pouvait lire dans ses pensées.

Les deux adolescentes ont été accusées de tentative de meurtre devant un tribunal pour adultes. Si elles sont reconnues coupables, elles pourraient purger chacune une peine de 60 ans de prison. Elles reviendront devant le juge le 11 juin.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.