Soutenez

Les Samedis du citoyen sont de retour

Le maire et les conseillers de Lachine accueilleront de nouveau, à tour de rôle, les citoyens à la mairie d’arrondissement, les samedis, de 9h à 11h30. À compter du 18 janvier, ce sera le maire Claude Dauphin qui rencontrera les citoyens.

Pour la première fois depuis le début de cet exercice, des rencontres auront lieu dans le secteur de Saint-Pierre, plus précisément à la salle des activités de la bibliothèque, située au 183, rue des Érables.

«Maintenir les Samedis du citoyen et en organiser quelques-uns à Saint-Pierre constituent le deuxième engagement électoral que nous avons réalisé en tant qu’équipe; le premier étant la webdiffusion des assemblées du conseil d’arrondissement, a expliqué le maire Dauphin.

Quatre samedis à Saint-Pierre

«Afin de concrétiser le tout, nous avons décidé que la première rencontre, soit celle du 18 janvier, aura lieu dans le secteur Saint-Pierre, a précisé Me Dauphin. De plus, nous prévoyons au total quatre samedis à Saint-Pierre au cours de l’année, les autres ayant lieu au bureau du maire sur le boulevard Saint-Joseph. Cette nouvelle façon de faire permettra à un plus grand nombre de citoyens de rencontrer plus facilement leurs élus».

Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous pour rencontrer les élus le samedi matin, à la Mairie d’arrondissement ou à la Bibliothèque de Saint-Pierre.

L’horaire complet des samedis du citoyen est maintenant disponible sur le site Internet de l’arrondissement de Lachine (www.lachine.ca).

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.