Soutenez

Ciné-club de l’Entrepôt: quatre films avant la fin de la saison

La saison printemps du Ciné-club de l’Entrepôt de Ladchine tire déjà à sa fin. D’ici le 14 avril, quatre films seront présentés les lundis, à 19h30.

Le prochain film, Jasmine French, sera projeté le 24 mars prochain.

Ce long métrage de Woody Allen met en vedette Cate Blanchett, qui livre une performance exceptionnelle dans le rôle de Jasmine, une femme qui, après avoir vu sa vie voler en éclats, décide de quitter son New York raffiné et mondain pour s’installer dans le modeste appartement de sa sœur à San Francisco, avec l’intention de remettre de l’ordre dans sa vie.

Cate Blanchett a d’ailleurs remporté l’Oscar de la meilleure actrice de l’année pour son interprétation dans ce film.

Films à venir

Jasmine French: 24 mars

Le temps de l’aventure: 31 mars

Un château en Italie: 7 avril

Quai d’Orsay: 14 avril

Des rendez-vous à ne pas manquer!

Les billets sont en vente au coût de 6$ l’unité sur le site Internet de l’arrondissement [www.lachine.ca], à la Maison du brasseur, au Bureau du citoyen ou aux bibliothèques de Lachine.

L’Entrepôt est situé au 2901, boulevard Saint-Joseph, à Lachine.

Renseignements: 311 ou 514 634-3471, postes 302 et 828

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.