Soutenez

Réouverture de la sortie 41 – Sainte-Anne-de-Bellevue

Les automobilistes pourront à nouveau se rendre directement au centre-ville de Sainte-Anne-de-Bellevue via l’A-40 ouest. Le 11 septembre, la Ville de Sainte-Anne-de Bellevue a inauguré officiellement une bretelle d’accès temporaire permettant à la sortie 41 d’être maintenant ouverte.

Il y a trois ans, la municipalité a procédé à la fermeture des deux viaducs qui reliaient l’autoroute 40 ouest au boulevard des Anciens-Combattants pour des raisons de sécurité.

Cette fermeture a créé une problématique dans la gestion de la circulation dans le secteur. Afin d’y pallier, la Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue a aménagé une bretelle d’accès comme solution temporaire. Dans l’attente de la construction du futur carrefour en «T» prévue d’ici l’été 2015, cette solution améliorera la fluidité de la circulation aux heures de pointe dans ce secteur.

(V.L.)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.