Soutenez

Quatre joueurs du Boomerang sélectionnés sur l’équipe d’étoiles 17-18 ans du RSEQ

Le Réseau du Sport étudiant du Québec (RSEQ) a dévoilé les étudiants-athlètes composant l’équipe d’étoiles du hockey collégial masculin qui participera à une partie hors-concours contre l’équipe représentant le Québec lors du Défi mondial des moins de 17 ans.

Le Cégep André-Laurendeau annonce que quatre joueurs du Boomerang et deux joueurs réservistes ont été sélectionnés sur cette équipe d’étoiles. De plus, Alexandre Dandenault, l’entraîneur-chef, a été sélectionné pour encadrer cette équipe.

L’attaquant de 18 ans Toliver Bergeron, de LaSalle, a été le premier joueur du Boomerang à être retenu sur cette équipe. Avec un total de 29 points en 15 parties, Toliver est le troisième meilleur pointeur de la ligue collégiale. Le centre et deuxième meilleur pointeur du Boomerang, Alek De Blois, de Châteauguay, a été sélectionné sur cette formation, de même que son coéquipier Philippe Gadoury, de Greenfield Park.

Originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu, le gardien Jonathan Wilson sera devant le filet de cette équipe d’étoiles. Le numéro 31 du Boomerang présente une fiche de 9 victoires en 10 départs et une moyenne de 2,65. Marc-Antoine Turcotte, a été choisi comme gardien réserviste. L’ailier droit Félix Pagé sera le 13e attaquant de cette troupe.

Ce match d’étoiles aura lieu le samedi 22 décembre à 16h, au Colisée Desjardins de Victoriaville, domicile des Tigres de la Ligue junior majeur du Québec.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.