Soutenez

Parce que chaque enfant devrait avoir un ange qui veille…

Encore cette année, Le Parados, maison d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants, a accueilli des dizaines de familles qui ont choisi d’avoir espoir qu’une vie meilleure soit possible. Chaque enfant exposé à cette violence en a été affecté, chacun de ces enfants a eu à s’adapter à cette dure réalité.

Le temps des Fêtes approchant, Le Parados s’est unit à nouveau à la Banque Scotia, succursale Lachine, pour le projet des Anges qui fonctionne très bien depuis plusieurs années grâce à la généreuse participation des gens de Lachine.

Sur la photo: Catherine Beaupré, intervenante-jeunesse au Parados, Sonia Dionne, directrice, ainsi que l’équipe de la Succursale de Lachine de la Banque Scotia.

Comment participer? Il suffit de se présenter à la succursale de la Banque Scotia, située au 2480, rue Provost à Lachine. Sur place, vous pourrez choisir un ange dans le sapin sur lequel seront inscrits l’âge et le sexe d’un enfant qui a été hébergé au Parados et qui participera à notre fête de Noël. Pour vous aider dans la sélection d’un cadeau, une liste de suggestions sera laissée à votre disposition.

Puisque notre grande fête aura lieu le dimanche 11 décembre prochain, il serait important que les anges, avec leurs cadeaux, soient de retour à la Banque avant le 8 décembre.

Merci de contribuer à faire de cette fête une journée mémorable pour notre clientèle!

L’équipe du Parados

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.