Un pompier perd la vie en service à Saint-Laurent
M. Godfrind, du poste 42, a été percuté par un camion du service d’incendie au 2102 Dutrisac. L’accident est survenu alors que les pompiers de trois casernes intervenaient pour un incendie dans un triplex de deux étages. Les deux pompiers qui étaient avec lui ont subi un choc nerveux et ont dû être transportés à l’hôpital.
Le service de police de la Ville de Montréal a ouvert une enquête sur les circonstances entourant la mort du pompier Thierry Godfrind. L’arrondissement de Saint-Laurent a mis son drapeau en berne le 18 juillet devant tous ses édifices publics à la mémoire du pompier.
M. Godfrind a été exposé en chapelle ardente dans le hall d’honneur de l’hôtel de ville de Montréal, le mercredi 18 juillet. Des funérailles civiques ont lieu aujourd’hui le 20 juillet, à la basilique Notre-Dame de Montréal, située au 110, rue Notre-Dame Ouest.