Soutenez

Alexandre Leduc, à la rencontre des citoyens

La campagne électorale est bel et bien débutée pour le candidat de Québec solidaire dans Hochelaga-Maisonneuve, Alexandre Leduc. Le candidat, qui en est à sa deuxième élection, promet une campagne de terrain et d’idées.

L’heure des bilans

Pour Alexandre Leduc, l’heure est aux bilans. L’équipe de Québec solidaire dans Hochelaga-Maisonneuve a été très présente dans la circonscription depuis les dernières élections, où elle a d’ailleurs instigué une pétition qui fit augmenter l’offre de transport en commun (lignes 125 et 34). Cependant, depuis 2012, plusieurs débats ont secoué le quartier.

« Certains dossiers, pourtant importants, semblent avoir été délaissés. Encore combien de temps avant que les enfants de notre quartier puissent fréquenter des écoles saines? Cette campagne sera une excellente occasion de dresser un bilan et de discuter de l’avenir », affirme M. Leduc.

Campagne terrain

Entouré d’une équipe déterminée, il a l’intention de prendre tous les moyens possibles pour rejoindre le maximum d’électeurs durant les 33 prochains jours. Que ce soit par téléphone, par le porte-à-porte ou par des assemblées de cuisine, le candidat mènera une campagne terrain.

« Une campagne électorale ne doit pas être qu’une simple opération de relations publiques. Je veux aller à la rencontre des gens pour pouvoir comprendre leurs préoccupations. C’est pour cette raison que nous organiserons plusieurs assemblées publiques à divers endroits dans le quartier pour faciliter les échanges, et donner la possibilité aux indécis de poser leurs questions », révèle le candidat solidaire.

Campagne d’idées

Pour Alexandre Leduc et Québec solidaire, les élections seront l’occasion de parler de justice sociale, de souveraineté et d’écologie.

«Les gens ont soif d’un projet collectif rassembleur. Ils ne veulent plus se faire gaver de promesses électorales vides et séduisantes. Ce que Québec solidaire propose, c’est un programme indépendantiste unificateur et inclusif, de prospérité partagée et respectueux de l’environnement, qui saura rallier tout le monde », déclare M. Leduc.

(Source : Québec solidaire)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.