167 000 $ pour trois organismes de MHM
Le Comité de musique Maisonneuve (65 000 $), la Corporation de développement de l’Est (42 000 $) et la Société château Dufresne (60 000 $) font partie des cinq organismes lauréats.
Le PRAM-Est vise à soutenir des projets porteurs et novateurs afin de stimuler le développement de l’est de Montréal. Il fonctionne sur la base d’appels de projets auprès d’organismes à but non lucratif (OBNL), évalués par un jury d’experts externes, et prend la forme de bourses, d’un maximum de 250 000 $, versées aux lauréats pour leur permettre de réaliser leur projet.
« Nous sommes heureux de pouvoir féliciter les premiers lauréats de ce programme structurant. L’est de Montréal fait face à de nombreux défis, mais présente un grand potentiel pour le développement futur de Montréal. Ce programme viendra donc renforcer son développement », ajoute M. CoderrePour plus de renseignements sur le programme PRAM-Est ou pour soumettre un dossier de candidature à l’appel de projets se terminant le 12 mai 2014, visitez le site ville.montreal.qc.ca/affaires (Source : Ville de Montréal)