Rassemblement au local électoral de Carole Poirier
Plus de 120 personnes étaient massées dans le local du 3475 Ontario, juste en face du Jean-Coutu, pour entendre les discours du président de l’exécutif du Parti québécois de Hochelaga-Maisonneuve, Rogel Yelle, du candidat du Parti québécois dans Bourget, Maka Kotto, de l’invité d’honneur et candidat dans Rosemont, Jean-François Lisée et de Carole Poirier, candidate dans Hochelaga-Maisonneuve.
Le ton de la soirée mettait à l’honneur la souveraineté, les réalisations du Parti québécois, les 20 ans d’engagement politique de Carole Poirier en faveur du quartier et ses réalisations dans Hochelaga-Maisonneuve au cours des 18 derniers mois.
« Je suis en politique pour les femmes, en présidant le cercle des femmes parlementaires avec toutes les femmes élues du parlement et j’ai déposé une motion adoptée unanimement par tous les députés pour lutter contre la traite humaine et l’exploitation sexuelle. Je suis en politique pour les aînés, en travaillant pour que les soins à domicile pour les personnes âgées soient plus efficaces et parce que c’est à la maison qu’on veut vieillir et bientôt à l’église Saint-Clément. Je suis en politique pour nos familles, avec 244 nouvelles places en garderies et un nouveau concept de garderie communautaire. Je suis en politique pour l’environnement, en développant des projets de verdissement avec nos écoquartiers, en défendant l’importance d’un programme de décontamination des sols », a déclaré Carole Poirier devant une foule enthousiaste.
« Je me suis engagée en politique pour faire du Québec un pays et pour mon quartier, Hochelaga-Maisonneuve, que j’aime profondément. La soirée du lancement m’a comblée de bonheur, c’était un moment rempli d’émotion, merci à ceux et celles qui se sont déplacés, merci aux militants et aux citoyens », s’est exclamée Carole Poirier.
(Source : Parti québécois Hochelaga-Maisonneuve)