Soutenez

Dernier test avant le congé

Les Alouettes disputeront une dernière rencontre face aux Roughriders de la Saskatchewan avant de profiter d’une semaine d’inactivité. Il s’agira d’un repos fort bien mérité pour la formation montréalaise qui trône toujours au sommet de la LCF.

Les deux équipes se sont affrontées dans les Prairies le 18 juillet dernier et les Alouettes l’avaient facilement emporté 43-13. Il ne faut toutefois pas s’attendre à un pareil dénouement au stade Percival-Molson demain soir.

La formation de Ken Miller figure au premier rang dans l’Ouest à égalité avec les Eskimos d’Edmonton et ils ont mis les surprenants Tiger-Cats dans leur petite poche arrière la semaine dernière.

Qu’est-ce qu’Avon Cobourne sera en mesure de faire?
Imaginez, les Ti-Cats avaient amassé un total de -11 verges à la mi-temps contre les Riders. Les choses se sont quelque peu replacées pour Hamilton par la suite, mais reste que la formation ontarienne n’a couru que pour 31 verges avec DeAndra’ Cobb dans le champ-arrière. Avon Cobourne saura-t-il faire mieux? C’est à souhaiter pour les Alouettes.

La défensive montréalaise, aura fort à faire demain soir. Elle devra contenir l’attaque au sol saskatchewanaise qui a récolté plus de 200 v erges la semaine dernière. Elle aura également la lourde tâche de contrer d’excellents receveurs, dont Jason Clermont, Weston Dressler et Chris Getzlaf. Andy Fantuz ne devrait pas prendre part au match puisqu’il figure toujours sur la liste des blessés.

Nous aurons droit à un match chaudement disputé, mais les Al’s feront plaisir à leurs partisans en signant un 7e gain en 8 rencontres.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.