Le Prince Harry aimerait vivre dans un village isolé
Le Prince Harry aimerait vivre dans un village isolé en Australie.
L’héritier de la couronne britannique s’est rendu mercredi à Wuggubu dans une communauté aborigène qui ne figure pas sur la plupart des cartes. Harry a entamé cette semaine une mission d’un mois en Australie aux cotés des forces de défense locales.
Barry Trust un des membres de la communauté a expliqué qu’Harry a juste «fait un tour» mais que c’est «un type vraiment sympa» et que c’était «très agréable de lui parler». Il a ajouté, interrogé par ABC News: «Nous lui avons proposé de revenir. Il aimerait bien revenir, il a dit qu’il aimerait bien vivre comme nous, pour fuir les médias.»
Wuggubun est situé a plus de 800 kilomètres de la ville la plus proche Darwin. Mr Trust a ajouté: «On ne s’attendait pas à le voir ici. C’était très excitant particulièrement pour les enfants.»
Plusieurs heures avant sa visite sur village, Harry a participé a une partie de pêche à Diggers Rest,un ranch où a notamment été tourné le film Australia avec Nicole Kidman et Hugh Jackman.
Pendant son détachement, Harry, qui quittera l’armée de l’air en juin, sera en mission à Sydney, Darwin et Perth et il s’entraînera avec l’armée d’élite SAS.