Soutenez

Boy George trouve Harry Styles ambigu sexuellement

Photo: James Higgins / Splash News

Voilà une déclaration qui pourrait affoler le fan club féminin d’Harry Styles. Boy George trouve que le chanteur de One Direction est « sexuellement ambigu ».

Le musicien de 53 ans a comparé Harry à David Bowie et Mick Jagger dans une interview au tabloïd britannique The Sun. « J’ai adoré les années 70. David Bowie et Mick Jagger étaient tellement ambigus en ce qui concerne leur sexualité. On entendait des choses sans jamais savoir si c’était vrai ou pas. L’ironie du sort c’est qu’aujourd’hui Harry Styles veut clairement être comme Mick Jagger. Peut être que lui aussi est sexuellement ambigu, il doit l’être. »

Le leader de Culture Club qui a toujours parlé ouvertement de son homosexualité n’a pas précisé si ses déclarations étaient fondées ou si elles relevaient du fantasme. En tout cas, Harry Styles est prévenu. Le chanteur de One Direction n’a pas réagit pour le moment.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.