Jon Hamm et Jennifer Westfeldt: c’est fini
La star de Mad Men a récemment annoncé sa rupture avec celle qui a partagé sa vie pendant presque 20 ans, l’actrice Jennifer Westfeldt. Le couple a déclaré: «C’est avec une grande tristesse que nous avons décidé de nous séparer après 18 ans d’amour et de beaux souvenirs ensemble. Nous continuerons à nous soutenir l’un l’autre de toutes les façons possibles dans le futur.»
Les deux tourtereaux s’étaient rencontres lors d’une fête en 1997 et ne s’étaient plus quittés depuis, mais des désaccords étaient apparus entre eux récemment. Selon une source proche du couple, «ils se disputaient régulièrement, ils en ont eu marre, ils ont décidé de se séparer.»
Au début de l’année Jon s’était fait soigner pour ses problèmes d’alcool et Jennifer avait été très présente pour lui. À l’époque, l’agent de la star avait en effet insisté sur l’aide apportée par l’actrice dans le processus de guérison de celui qui incarne Don Draper. «Avec l’aide de sa compagne Jennifer, Jon vient de finir son traitement contre l’alcoolisme, avait-il dit. En leur nom, je vous demande de respecter leur intimité en ce moment.»
Le couple s’était mis d’accord pour ne pas avoir d’enfants ensemble, en 2011 Jon Hamm avait déclaré: «J’ai un immense respect pour nos amis qui réussissent à gérer leur carrière d’acteur et à élever un enfant car c’est loin d’être le meilleur environnement pour avoir un enfant, donc… pas tout de suite.»