Jennifer Lawrence en femme d’affaires dans la bande-annonce de «Joy»
Hollywood s’empare d’une nouvelle success story, celle de Joy Mangano, et la dévoile en partie dans un trailer qui marque les retrouvailles du réalisateur David O. Russell et des acteurs Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et Robert de Niro.
Pour sa troisième collaboration avec le cinéaste américain, la star de «Hunger Games» troque son arc pour la serpillère. Jennifer Lawrence prête ses traits à Joy, une entrepreneuse qui a inventé la «serpillière miracle» (Miracle Mop).
Le film, attendu dans les salles québécoises le 25 décembre prochain, revient sur les hauts et les bas de cette mère célibataire de trois enfants, qui devait cumuler plusieurs emplois pour joindre les deux bouts, avant de faire fortune dans les années 1990 en commercialisant et brevetant son «Miracle Mop».
Jennifer Lawrence retrouve son réalisateur fétiche, David O. Russell, qui lui a permis de briller à deux reprises aux Oscars en décrochant la statuette en 2013 avec «Hapiness Therapy» et une nomination un an plus tard pour son second rôle dans «American Bluff». Dans «Joy», elle est accompagnée par Bradley Cooper, Robert de Niro et Edgar Ramirez.