Soutenez

Succès pour le Quartier de Noël de Wellington

Photo: Collaboration spéciale - Aline Dubois

Lutins, lumières et même les rêves ont pris d’assaut la Promenade Wellington pendant tout le mois de décembre, enveloppant petits et grands de la magie de Noël. Au son des chants traditionnels diffusés dans les haut-parleurs tout au long de la rue, plus de 4 500 Verdunois ont participé aux activités organisées au Quartier de Noël.

Les familles sont parties à la chasse aux lumières, dérobées par trois petits lutins farceurs, et cachées dans plusieurs commerces de l’artère. Elles ont par la suite été rassemblées en une immense murale aux abords de l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, visible à des milles à la ronde!

Sur les réseaux sociaux, les participants ne tarissaient pas d’éloges sur l’événement, et plusieurs ont adressé leurs félicitations aux organisateurs.

«Quelle belle atmosphère! Avec la belle musique d’hier soir, la rue Wellington était protégée par un manteau de magie de Noël!», a écrit Steeve Tremblay sur la page Facebook de la Promenade.

Le père Noël  a également quitté pendant une fin de semaine l’effervescence du Pôle Nord pour entendre les nombreux souhaits chuchotés à son oreille par plus de 250 enfants.

Les passants ont aussi pu se régaler de boissons chaudes et applaudir l’Harmonie Richelieu de Verdun, venue présenter un concert spécial des fêtes.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.