Actualités
15:02 20 décembre 2016 | mise à jour le: 20 décembre 2016 à 15:52 temps de lecture: 1 minutes

Montréal-Trudeau: nouveau record de passagers

Montréal-Trudeau: nouveau record de passagers
Photo: Gacieuseté - ADM

Pour terminer son dernier mandat à la tête d’Aéroports de Montréal (ADM), le président directeur James Cherry a de quoi célébrer. Pour la deuxième année consécutive, son administration enregistre 16 millions de passagers, un million de plus que l’an passé à pareille date.

adm-16-million« Avec l’inauguration de la nouvelle jetée internationale, l’ouverture de deux nouvelles zones commerciales et l’ajout de plusieurs liaisons, 2016 aura sans aucun doute offert un renouveau qui a contribué à augmenter l’expérience client », a fait savoir M. Cherry par voie de communiqué, alors qu’il s’apprête à prendre sa retraite.

Le 16 décembre, des prix ont été remis aux voyageurs du vol AC874 d’Air Canada à destination de Francfort dans lequel le 16 millionième passager se trouvait, marquant ainsi un nouveau record pour ADM.

Montréal-Trudeau, qui célèbre cette année son 75e anniversaire, est le deuxième aéroport canadien en termes de destinations internationales et le trafic de correspondance continue de croître. L’aérogare est notamment la plaque tournante d’Air Canada entre l’Europe et les États-Unis.