Agression armée à Dorval
Deux hommes ont été atteints par balle lors d’un conflit armé, à Dorval. L’incident s’est déroulé dans un stationnement de l’avenue Reverchon, aux alentours du Golf de Dorval et près de la montée Saint-Rémi.
Le conflit aurait éclaté entre plusieurs individus pour des raisons inconnues, le 23 juin vers 22h 30. Des résidents ont ensuite alerté les autorités après avoir entendu des coups de feu.
Les deux victimes, âgées de 26 et de 35 ans, ont été transportées à l’hôpital. Malgré leurs blessures au bas du corps, leur vie n’est pas en danger.
Durant la soirée, les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation d’un homme de 42 ans. L’identité du suspect demeure actuellement inconnue pour des questions d’enquêtes. Il a été interrogé par les policiers en début de semaine.
À l’intérieur du périmètre de sécurité, les enquêteurs du SPVM et des techniciens en identité judiciaire ont arpenté les lieux où ils ont retrouvé des douilles de balle au sol. Un maitre-chien a également contribué à l’analyse de la scène du crime.
Les informations obtenues à la suite de l’enquête du SPVM serviront à fournir un dossier au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP), qui déterminera si des accusations seront déposées contre le suspect.