Soutenez

Recrudescence de méfaits dans des véhicules

Des gyrophares de police
Les policiers ont tout de même remis un constat d'infraction à l'homme pour s'être trouvé sur une propriété privée sans raison valable. Photo: Archives

Deux suspects de 19 et 20 ans ont été arrêtés tôt mercredi matin en lien avec une série de vols dans des voitures. Ils sont présentement incarcérés et devront comparaître demain après-midi pour des accusations de vol et de méfait.

Entre le mois de mai et juillet, les policiers du poste de quartier (PDQ) 15 ont constaté une augmentation du vandalisme dans des véhicules stationnés à travers les différents quartiers des arrondissements Le Sud-Ouest ainsi que Verdun.

Sur les réseaux sociaux, une citoyenne a mentionné qu’une dizaine de voitures ont été cambriolées sur la rue Rose de Lima, dans Saint-Henri.

«Depuis le mois de mai, il y a eu une recrudescence considérable de méfaits et de vols dans les véhicules», a confirmé le relationniste du SPVM, Raphaël Bergeron.

Il a toutefois été impossible d’obtenir le nombre précis.

Les malfaiteurs ont ciblé particulièrement les voitures de marque Toyota Corolla. Leur modus operandi consistait à fracasser une vitre pour ouvrir une portière et s’emparer d’objets.

Au cours des deux derniers jours, des citoyens ont rapporté de nouveaux méfaits.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.