Actualités

Un voyage riche en émotions, au Ciné-club de Lachine

Un voyage riche en émotions, au Ciné-club de Lachine
Photo: Gracieuseté

La fantaisie sera au rendez-vous dans la comédie franco-indo-belge L’extraordinaire voyage du fakir qui fera office de première présentation de la saison automnale du Ciné-club de l’Entrepôt de Lachine, lundi. Le film de Ken Scott met en vedette Dhanush, Bérénice Bejo, et Erin Moriarty.

Aja, un jeune arnaqueur de Mumbai, gagne sa vie en pratiquant des tours de magie. Sa mère, dont il est très proche, n’avait qu’un seul rêve: celui d’aller à Paris avec son fils. Lorsque celle-ci meurt, il prendra part à un extraordinaire voyage et apportera ses cendres vers la ville dont elle n’aura jamais vu les couleurs.

Dès son arrivée, Aja fera la rencontre de Marie, une jeune Anglaise dont il tombera follement amoureux. Suivront alors dangers, escapade à bord d’une montgolfière et des révélations qui lui permettront de découvrir la personne qu’il souhaite réellement devenir.

Lundi 16 septembre, 19h30, à l’Entrepôt (2901, boulevard Saint-Joseph, Lachine). Billets en vente à la Maison du brasseur, au Bureau Accès Montréal de l’arrondissement, aux bibliothèques de Lachine ou à tuxedobillet.com.