Actualités
08:15 18 septembre 2019 | mise à jour le: 18 septembre 2019 à 08:15 temps de lecture: 1 minutes

La Société historique de Dorval recrute

La Société historique de Dorval recrute
Photo: Gracieuseté

Les passionnés d’histoire pourront rencontrer les bénévoles du Musée d’histoire et du patrimoine de Dorval ainsi que ceux de la Société historique de la Cité lors d’un après-midi causerie, dimanche.

Durant la journée, il leur sera possible d’apprendre comment développer leurs connaissances sur l’histoire de Dorval et de sa communauté. Les curieux pourront également découvrir des façons d’occuper leurs temps libres dans un cadre convivial.

«On cherche des gens de tous les âges qui sont intéressés par l’histoire, mais surtout qui aiment faire des rencontres, explique Sara Giguère, agente culturelle pour la Cité de Dorval. En tant que bénévoles, ils œuvreront à la sauvegarde et à la vulgarisation du patrimoine local.»

Tous ceux qui désirent s’impliquer pourront le faire en témoignant leur intérêt aux bénévoles présents durant la rencontre. Des gâteries faites à la main et du thé seront servis sur place.

Dimanche 22 septembre, de 13h à 16h, au Musée d’histoire et du patrimoine de Dorval (1850, chemin Bord-du-Lac, Dorval). Entrée gratuite.

Pour plus d’infos:
514 633-4071

Articles similaires