Actualités

Fin de saison faste pour le club Aviron Lachine

Fin de saison faste pour le club Aviron Lachine
Photo: GracieusetéC’est le 5 octobre que la saison de régates du club Aviron Lachine a pris fin, enregistrant une dizaine de victoires.

La détermination des rameurs du club Aviron Lachine leur aura permis de terminer la saison de régates en beauté avec plusieurs médailles lors du Contre-Courant de Boucherville.

Durant la course du 5 octobre, , c’est d’abord Flora Aigon et Lydia Boyer qui se sont démarquées chez les femmes U15 en gagnant en double sur le fleuve Saint-Laurent. La première position en skiff, ce bateau étroit d’une seule place, a été remportée par Isabel Izquierdo-Bernier dans la catégorie femmes U19.

Chez les hommes, la première place en double maître est allée à Henri Lagardère et Gabriel Hamann (de Québec).

Par ailleurs, la catégorie ouverte a permis à Angela Famiglietti et William Duby de filer avec l’or en double, en plus d’être montés sur la première marche du podium auprès de Charles-David Desrochers et Paul Arnautovitch pour les séniors de moins de 28 ans.

Enfin, le quad composé des quatre rameurs Stephen Crockett, André Journault, Luc Desrochers et Steve Shinder a obtenu la première position chez les maîtres hommes.