Actualités

Un mort et un blessé dans une fusillade

Intervention après coups de feu
Photo: Stockdeca123RF

Une fusillade qui a éclaté jeudi soir dans le secteur Anjou a fait un mort et un blessé.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte qu’un appel aux services d’urgence a été effectué vers 19h15 hier soir pour signaler que des coups de feu avaient été entendus à l’angle du boulevard des Roseraies et de l’avenue de la Nantaise.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme âgé de 20 ans qui avait été atteint par balles au haut du corps dans son véhicule.

L’homme a été transporté dans un centre hospitalier d’urgence. Il a succombé à ses blessures pendant la nuit de jeudi à vendredi.

Les policiers ont également localisé une deuxième victime non loin des lieux, atteinte également par projectiles d’arme à feu. La victime est un homme âgé de 17 ans. Il a été retrouvé avec des blessures «superficielles».

Le SPVM signale que l’adolescent de 17 ans, qui est connu des services policiers, collabore tout de même avec les enquêteurs.

Ce sont les policiers de la section des crimes majeurs qui sont chargés de faire la lumière dans ce dossier.

Depuis le début de l’année 2021, ce sont maintenant 32 personnes qui ont été victimes de meurtre sur le territoire de l’île de Montréal.

Articles récents du même sujet