Actualités

Le festival de cuisine de rue japonaise arrive à Montréal en août

Festival Matsuri Japon Photo: Matsuri Japon

Les amateurs de culture japonaise et de cuisine de rue seront heureux d’apprendre que le festival Matsuri Japon est de retour à Montréal pour sa 19e édition. Cela promet d’être un événement très festif ! Le samedi 13 août 2022, les Montréalais pourront célébrer la culture et le patrimoine japonais.

Vous pourrez déguster des plats typiquement japonais et participer à des ateliers créatifs et assister à des spectacles hauts en couleur au Centre culturel japonais. Notez bien cette date pour ne pas la manquer.

Pendant le festival, vous pourrez déguster divers plats, tels que le konomiyaki, le takoyaki, les nouilles, les brochettes grillées de style yakitori, les ramens, le poulet frit Karaage et autres délices du Japon.

Vous pourrez déguster une bonne glace au kakigori ou encore une gaufre en forme de poisson pour vous sucrer la bouche. Vous pourrez commander des bières, des sodas japonais, du thé vert et de la limonade au yuzu au restaurant.

Vous aurez l’occasion d’assister à des spectacles de percussions japonaises et de danses traditionnelles, ainsi qu’à des spectacles d’arts martiaux donnés par des karatékas experts. Ils vont vous étonner !

Festival Matsuri Japon 

Coût : Accès gratuit

Quand : Le samedi 13 août 2022, 11 h à 19 h

Adresse : 8155, rue Rousselot, Montréal, QC

Articles récents du même sujet