Soutenez

D’autres entraves routières limiteront l’accès à Montréal

La situation dans le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine est suivie de près car les habitudes peuvent varier rapidement.
Les automobilistes qui pensaient emprunter le pont tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine jeudi soir devront changer de plan. Photo: Clément Bolano, Métro Média

Les automobilistes qui pensaient emprunter le pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine jeudi soir devront changer de plan. L’artère sera complètement fermée en direction de Montréal dans la nuit de jeudi à vendredi.

Des travaux d’entretien forcent cette fermeture. «Des travaux de marquage et d’entretien des caméras de circulation» seront alors effectués, explique le ministère des Transports du Québec (MTQ).

Seulement deux voies sont ouvertes en direction de Montréal depuis le lancement des travaux majeurs. Celles-ci seront fermées du 24 novembre, 21 h, jusqu’au 25 novembre, 5 h. La circulation sera ainsi interdite entre la sortie 90 de l’autoroute 20 et la rue Sherbrooke Est.

Les travaux pourraient être reportés en fonction des conditions météorologiques.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.