Soutenez

Lachine & Dorval: un véhicule détruit par un incendie criminel

Un policier Photo: iStock

Un véhicule qui circulait en direction sud sur la 12e avenue, dans l’arrondissement Lachine à Montréal, a été la cible d’une attaque par objet incendiaire ce matin vers 7h00.

D’après un témoin de la scène, les occupants de l’automobile, soit le conducteur et un passager, ont pu s’extraire de la voiture en feu sans être blessés. Ces derniers auraient pris la fuite dans les instants suivant l’incident avant d’être localisés puis interrogés par les policiers.

Alertées par un appel au 911, les autorités se sont rendues sur la 12e avenue, près de la rue Provost, où les pompiers s’affairaient déjà à maitriser les flammes s’échappant du véhicule visé, qui a été totalement détruit.

Le suspect a pris la fuite et aucune arrestation n’a été effectuée au moment d’écrire ces lignes.

«L’enquête a été transférée à la section criminelle des incendies du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)», détaille Caroline Chèvrefils, agente relationniste du SPVM.

Des enquêteurs sont actuellement sur place afin de récolter plus d’informations.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Lachine & Dorval.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.