Beaconsfield lance une campagne de vaccination contre les virus respiratoires
La Ville de Beaconsfield tiendra une campagne de vaccination contre les virus respiratoires du 25 au 29 novembre. Cette initiative s’inscrit dans un effort plus large pour assurer la santé et le bien-être de la communauté, surtout à l’approche de la saison hivernale, période propice à la propagation de ces virus.
La campagne de vaccination de Beaconsfield fait partie de la campagne provinciale lancée le 15 octobre. Le vaccin contre la grippe saisonnière est disponible gratuitement pour tous, alors que celui contre la COVID-19 est offert sans frais seulement à certains groupes comme les aînés et les personnes immunodéprimées.
Ces virus peuvent avoir des conséquences graves, en particulier pour les populations vulnérables comme les personnes âgées et celles souffrant de maladies chroniques.
La vaccination aura lieu à l’Annexe Herb Linder,
Cet article a été produit par l’intelligence artificielle et édité par un journaliste. Veuillez consulter notre Politique d’utilisation de l’intelligence artificielle à des fins journalistiques pour en savoir davantage sur nos pratiques concernant l’IA. Pour toute question, contactez Olivier Robichaud, rédacteur en chef, à l’adresse orobichaud@journalmetro.com.