Soutenez

Vesper: un pendentif qui cache un sex-toy

Photo: jweaver/Relaxnews

Crave, une start-up de San Francisco a mis au point un vibromasseur plaqué-or, qui, porté autour du cou, ressemble à un élégant pendentif.

Le Vesper est disponible en trois coloris : argenté, or rose ou plaqué-or 24 carats. Il est déjà en phase de production et devrait être disponible dès septembre.

Avant cela, la cofondatrice de Crave, Ti Chang, a mis au point sa propre gamme de sex-toys appelée Incoqnito. Elle s’est associée par la suite avec l’entrepreneur Michael Topolovac sur le projet Crave, pour lequel elle chapeaute l’équipe de designers.

« Afin de continuer à élever et repenser ce que devrait être un sex-toy, je me suis inspirée de l’idée de faire se rencontrer mode et fonctionnalité, a-t’elle confié. Il était important que ce produit soit à la fois élégant et fonctionnel. »

On peut déjà le précommander au prix de 49$ (version argent) avec gravure personnalisée offerte. Mais il faudra débourser 129$ pour le pendentif plaqué-or 24 carats, auxquels s’ajouteront 35$ de frais de port (livraison internationale).

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.