Actualités

Un accident fait trois blessées dans Côte-des-Neiges

Deux femmes qui étaient sur le trottoir ont été happées par une voiture qui venait de se faire emboutir par un camion lundi dans l’arrondissement Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce. Une des piétonnes a été blessée gravement à la tête, mais on ne craint pas pour sa vie. La conductrice de la voiture a également été transportée à l’hôpital.

L’accident est survenu peu avant 11h à l’angle des rues Décarie et Paré. La conductrice de la voiture, une femme de 67 ans, attendait que les piétons traversent la rue Paré avant de s’engager sur celle-ci en direction est, rapporte le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). C’est alors qu’un camion l’a percuté par en arrière, ce qui a eu pour effet de projeter la voiture sur le trottoir. Les deux femmes qui s’y trouvaient ont été happées et blessées.

L’une d’elle, un femme de 43 ans a été blessée gravement à la tête, l’autre s’en tire avec des blessures moindres, au haut et au bas du corps, indique le SPVM. La conductrice a aussi été blessée au haut du corps et a été transportée à l’hôpital.

Le conducteur du camion n’a pour sa part pas été blessé.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *