Soutenez

Rosemont: un jeune homme tué par balle

Un homme de 21 ans est décédé de ses blessures après avoir été blessé par balle dimanche. Un conflit familial serait à l’origine du meurtre.

L’incident s’est produit vers 13h50 dans un appartement situé sur la 18e avenue, entre les rues Saint-Joseph et Mont-Royal. Le suspect, le beau-père de la victime, a été appréhendé et arrêté en dehors du domicile, alors que la victime était toujours à l’intérieur.

 

À l’arrivée des services d’urgence, le jeune homme avait été atteint par balle au bas du corps et était blessé sérieusement. Il a été transporté l’hôpital dans un état critique. Il est décédé des suites de ses blessures.

Le suspect est âgé de 75 ans. Il a été amené dans un centre de détention par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et sera rencontré par les enquêteurs des crimes majeurs au courant de la soirée. Les témoins seront interrogés dans les prochaines heures.

Il s’agit du 21e homicide à survenir sur l’île de Montréal en 2017.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.