Soutenez

La sécurité conforme à la piscine du parc Raymond

Photo: Métro

L’arrondissement de LaSalle a assuré que la sécurité à la piscine du parc Raymond, où un adolescent s’est noyé dans la nuit de mardi à mercredi, était conforme.

La victime aurait franchi une clôture de six pieds de haut et des fils barbelés pour accéder à la piscine alors qu’elle était fermée. Le jeune homme ne savait apparemment pas nager et s’est noyé. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de l’incident.

«Bien que les mesures de sécurité soient conformes, l’événement tragique de mardi soir nous amène à réfléchir sur l’adoption de nouvelles mesures pour éviter ce type d’accident», a indiqué la mairesse de LaSalle, Manon Barbe.

Pour l’heure, des gardiens sont en poste au parc Raymond pour assurer la surveillance du lundi au jeudi de 16h à 23h15 et du vendredi au dimanche de 8h45 à 23h15. Un contremaître effectue également une vérification des lieux tous les soirs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.