Montréal

Denis Coderre devient ambassadeur de l’Hôpital général juif

Denis Coderre devient ambassadeur de l’Hôpital général juif
Photo: Josie Desmarais/Métro

L’Hôpital général juif de Montréal a annoncé jeudi qu’elle nommait l’ancien maire de Montréal, Denis Coderre, à titre d’ambassadeur pour sa fondation.

«Son expérience impressionnante dans le domaine public renforcera nos efforts en soutien de l’Hôpital général juif», a fait savoir le président du conseil d’administration de la fondation, Edward Wiltzer, dans un communiqué.

M. Coderre sera ainsi responsable d’aider l’hôpital à recueillir du financement. «Je crois profondément en notre système de santé, a mentionné l’ancien maire dans le même communiqué. Cependant les défis sont grands et le rôle des fondations est primordial. Je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité de contribuer.»

La semaine dernière, la compagnie montréalaise de diffusion musicale Stingray a annoncé l’embauche de Denis Coderre à titre de conseiller spécial en stratégie commerciale.

Celui qui a été maire de Montréal de 2013 à 2017 a annoncé son retrait de la vie politique le soir de sa défaite contre Valérie Plante aux élections municipales du 5 novembre. Avant de devenir maire, M. Coderre était député de Bourassa à la Chambre des communes depuis 1997.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *