Montréal

Anjou: une adolescente agressée à l’arme blanche

Anjou: une adolescente agressée à l’arme blanche
Photo: Archives Métro

Une jeune adolescente âgée de 14 ans a été agressée à l’arme blanche, dimanche vers 16h15, par une autre jeune fille dans une succursale McDonald’s située dans l’arrondissement d’Anjou, à Montréal.

L’incident s’est produit plus précisément sur le boulevard les Galeries d’Anjou, au coin de la rue Saint-Zotique, près de la rue Bélanger.

Selon les informations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), les deux jeunes femmes se trouvaient dans le restaurant quand une altercation est soudainement survenue entre elles.

La suspecte aurait alors agressé la victime avec une arme blanche, avant de prendre la fuite à la course, avant l’arrivée des autorités policières.

La jeune adolescente a subi une blessure à la jambe et a été transportée dans un centre hospitalier à proximité. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie.

On n’ignore les circonstances et les causes entourant l’incident, ni le lien entre les deux jeunes femmes impliquées. Le SPVM n’a pas été en mesure de confirmer si elles se connaissaient avant l’altercation.

Lundi, aucun suspect n’avait encore été arrêté par le SPVM, qui a toutefois ouvert une enquête en fin de journée dimanche. On n’ignore encore le motif également.

Un périmètre de sécurité a été érigé dimanche autour du restaurant McDonald’s, pour laisser le temps aux enquêteurs de visionner les bandes des caméras de surveillances et de rencontrer les témoins potentiels.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *