Soutenez

Un homme tué dans un restaurant de la Petite-Italie

Photo: Archives/Métro

Un homme est mort après avoir été atteint par balle mardi soir dans un restaurant de la Petite-Italie situé sur la rue Beaubien Est. Il a succombé à ses blessures au cours de la nuit.

Selon des témoins, un ou plusieurs suspects auraient pris la fuite à bord d’un véhicule après avoir tiré sur la victime.

L’homme, atteint par plusieurs projectiles, aurait environ 35 ans, décrit le Service de police de la Ville de Montréal (SVPM). Il a été transporté à l’hôpital, où il reposait dans un état critique avant de succomber à ses blessures pendant la nuit.

Le crime a été signalé vers 21h.

La rue Beaubien Est a été fermée entre les avenues Casgrain et De Gaspé, le temps que les enquêteurs examinent la scène. Mardi matin, un peu avant 11h heures, le périmètre a été rouvert à la circulation.

Il s’agit du 25e homicide à survenir sur le territoire de Montréal cette année.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.