Montréal

Opération anti-drogue dans la région de Québec

Opération anti-drogue dans la région de Québec
Photo by: Archives MétroArchives Métro

QUÉBEC — Pour la troisième fois en un peu plus de deux semaines, des agents de l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) procèdent à une série de perquisitions visant à neutraliser les activités criminelles de présumés trafiquants de stupéfiants.

Le déploiement policer lancé avant l’aube, jeudi, a principalement lieu dans la région de Québec. Aucune arrestation n’est prévue, comme c’était le cas lors des perquisitions effectuées les 9 et 16 janvier derniers.

La Sûreté du Québec (SQ) affirme que l’enquête tend à démontrer que l’important réseau de trafic de stupéfiants visé par l’opération policière de jeudi est directement lié à des membres influents des Hells Angels.

La semaine dernière, l’Escouade nationale sur la répression du crime organisé a effectué des perquisitions principalement dans les régions de Rimouski, de Trois-Pistoles et de Gaspé, de même qu’aux Îles-de-la-Madeleine. Le 9 janvier, les opérations ont été tenues à Longueuil, Brossard, Drummondville, Scott, Sainte-Marguerite, Mascouche, Blainville et Saint-Jérôme, de même qu’au Nouveau-Brunswick.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *