Montréal

Une nouvelle façon de payer pour un titre de transport sur la 747

La Société de transport de Montréal (STM) entend proposer aux touristes qui veulent se rendre à l’Aéroport de Montréal grâce à l’autobus 747 une nouvelle façon de payer pour un titre de transport.

Devant le comité exécutif de la Ville de Montréal, le président de la STM, Michel Labrecque, a expliqué mercredi que les touristes avaient parfois de la difficulté à payer leur titre de transport dans l’autobus 747 puisque les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

Présentement, ces touristes doivent se rendre à la station Berri-UQAM s’ils n’ont pas l’argent comptant exact pour payer leur passage ou s’ils veulent payer avec une carte de crédit. Sinon, les chauffeurs proposent à ces touristes pris de court d’acheter un titre de transport à leur arrivée à l’Aéroport de Montréal et de revenir à l’autobus pour le valider.

Pour faciliter le départ de ces touristes, la STM leur offrira la possibilité d’acheter leur titre de transport à partir des neuf bornes de Stationnement Montréal qui sont situées sur le boulevard René-Lévesque Ouest. Celles-ci se trouvent à proximité des hôtels.

Ce projet se réalisera à coût nul pour la Ville de Montréal.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *