LaSalle

Coups de feu à LaSalle

Coups de feu à LaSalle
Photo: Messager LaSalle - Carl Sincennes

Un jeune homme de 26 ans a été légèrement blessé, possiblement lors d’une altercation entre trois individus, dans une station service à l’angle de l’avenue Lafleur et la rue Clément, à LaSalle, mercredi matin vers 10h.

Urgences-Santé a porté assistance à la victime qui aurait été blessée à une main ainsi qu’à une personne se trouvant en état de choc. Aucun transport vers l’hôpital n’a été nécessaire.

«Des coups de feu ont été tirés à l’intérieur du commerce, indique la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Véronique Dubuc. Les suspects ont pris la fuite. Deux des trois suspects âgés de 26 et 28 ans ont été arrêtés non loin des lieux par des policiers-patrouilleurs.»

Mme Dubuc mentionne que l’événement n’est pas lié à un vol qualifié.

Le troisième suspect est toujours en fuite. Un périmètre de sécurité a été établi dans le secteur et deux unités canines sont actuellement déployées pour effectuer un ratissage des environs afin de trouver des éléments de preuve. Une arme à feu a été trouvée et saisie.

Des enquêteurs sont également sur place pour rencontrer des témoins et analyser la scène pour tenter de connaître les circonstances.

Avec les informations de Carl Sincennes