Mercier & Anjou

Agressions sexuelles : récompense offerte pour identifier un suspect

Agressions sexuelles : récompense offerte pour identifier un suspect
Photo: Archives Métro MédiaArchives Métro

Jeunesse au Soleil offre une récompense pouvant aller jusqu’à 5000 $ afin d’identifier un suspect lié à deux cas d’agressions sexuelles armées survenues l’été passé dans une maison de transition de l’est de Montréal.

Le 31 juillet dernier, peu avant 22 heures, deux femmes ont été menacées par un suspect armé d’un pistolet et de poivre de cayenne dans une maison de transition de l’est de Montréal. Cagoulé, l’homme dans la quarantaine s’est enfui à pied après avoir aspergé les victimes de la substance en aérosol.

Le suspect s’exprime en anglais, a les yeux bruns, mesure environ 5 pieds 8 pouces et est mince. Il portait une cagoule, un chandail à manches courtes ligné horizontalement de couleur turquoise avec des motifs au bas, un jean bleu délavé au niveau des cuisses et des chaussures de sport en filet à cordons blancs.

Le 9 mai, un poste de commandement mobile sera érigé au coin des rues Souligny et Des Ormeaux, de 7 h à 14 h, pour permettre aux citoyens d’y rencontrer les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles du SPVM.
Toute personne possédant des informations est priée de communiquer avec le 911, de se rendre à son poste de quartier ou d’appeler Info-Crime.