Actualités
16:30 29 août 2019

Incendie dans le Sud-Ouest de Montréal

Incendie dans le Sud-Ouest de Montréal
Photo: Photo: GracieusetéUne photo qui illustre l’arrière du bâtiment dont le troisième étage qui a été particulièrement touché par l’incendie.

Une soixantaine de pompiers ont combattu un incendie qui s’est déclaré jeudi en début d’après-midi dans un immeuble situé à l’angle des rues Notre-Dame et Côte-Saint-Paul dans le quartier Saint-Henri.

Le bâtiment abrite un commerce de vente et réparation d’appareils d’électro-ménagers au rez-de-chaussée et 12 logements, répartis au deuxième et troisième étage.

Les pompiers ont rapidement maitrisé l’incendie de cet immeuble situé à l’angle des rues Notre-Dame et Côte-Saint-Paul. Crédit: Gracieuseté.

Le feu a débuté dans un hangar situé dans la ruelle, juste à l’arrière, vers 13h30.

«Les flammes se sont propagées rapidement au troisième étage du bâtiment», a précisé le chef de section au service de prévention des incendies de Montréal, Matthew Griffith.

On ignore le nombre de résidents qui étaient à l’intérieur au moment de l’incendie qui a nécessité deux alertes. Une personne a été légèrement incommodée par la fumée.

Le feu a été maîtrisé vers 15 heures. Les résidents du secteur ont été privés d’électricité pendant quelques heures, par mesure de sécurité.