Montréal
17:36 2 avril 2020 | mise à jour le: 3 avril 2020 à 14:36

Un employé de McDonald’s testé positif à la COVID-19 à Montréal

Un employé de McDonald’s testé positif à la COVID-19 à Montréal
Photo: Archives | MétroUn quatrième restaurant de McDonald's à Montréal rapporte un employé atteint du coronavirus.

Un employé d’une succursale de McDonald’s à Montréal, située sur la rue Sherbrooke, a reçu un test positif à la COVID-19, a annoncé jeudi l’entreprise américaine.

L’établissement se trouve à Pointe-aux-Trembles.

«Par mesure d’extrême prudence, McDonald’s Canada a décidé de fermer immédiatement le restaurant pour qu’y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur», explique la directrice aux communications externes de l’organisation, Ryma Boussoufa, dans une déclaration.

Le restaurant ne rouvrira ses portes qu’une fois que les autorités de santé publique l’auront préalablement autorisé, assure-t-elle également.

McDonald’s affirme avoir demandé à tous les employés qui auraient pu être «en contact étroit» avec l’employé infecté de se placer en isolement volontaire «jusqu’à ce que d’autres renseignements soient communiqués».

Le salarié testé positif au coronavirus a entre autres travaillé le 24 mars dernier, entre 10h et 17h. Aux clients qui auraient fréquenté les lieux lors de cette période, le géant du «fast-food» demande de respecter les directives sanitaires de la santé publique.

«Nous continuons à collaborer avec les autorités pour soutenir nos employés et nos clients. Nous ferons une mise à jour de cet énoncé à mesure que d’autres renseignements seront communiqués», renchérit Mme Boussoufa à ce sujet.

La porte-parole affirme que la priorité absolue sera de «protéger la santé et le bien-être de notre personnel et de nos clients».

Articles similaires