Actualités
10:18 3 mai 2020 | mise à jour le: 3 mai 2020 à 12:48 temps de lecture: 1 minutes

La Ville ferme d’autres stationnements de grands parcs

La Ville ferme d’autres stationnements de grands parcs
Photo: FELIX O.J. FOURNIER/TC MEDIA

La Ville de Montréal ferme à partir d’aujourd’hui les stationnements de plusieurs grands parcs afin de favoriser les mesures de distanciation sociale dans les lieux publics en lien avec la pandémie de COVID-19.

Les stationnements des parcs La Fontaine, Maisonneuve, Jarry, Fréderic-Back et du parc-nature de l’Île-de-la-Visitation seront désormais interdits aux automobilistes.

Dans un communiqué, la Ville indique que le beau temps de samedi a engendré une forte achalandage dans les grands parcs montréalais.

«Règle générale, les consignes sont respectées par les citoyens de l’agglomération, qui démontrent beaucoup de discipline et une collaboration soutenue. Toutefois, la Ville doit prendre des mesures supplémentaires», a écrit l’administration dans un communiqué.

La Ville rappelle que tout rassemblement dans les parcs est interdit et que les déplacements non essentiels sont fortement déconseillés.

Les autorités municipales avaient pris des mesures semblables le 5 avril, fermant l’île Notre-Dame et les stationnements du Mont-Royal.

Articles similaires