Ahuntsic-Cartierville
11:29 19 août 2020 | mise à jour le: 19 août 2020 à 11:29 temps de lecture: 2 minutes

Trois fusillades sur Henri-Bourassa Est

Trois fusillades sur Henri-Bourassa Est
Photo: Cosmo SantamariaLes policiers du SPVM enquête sur une fusillade au Golden Cutz, à Ahuntsic, mardi soir.

Des salons de coiffure ont été pris pour cible mardi lors de différentes fusillades. Deux hommes ont ainsi été atteints par balle dans un salon de coiffure du boulevard Henri-Bourassa Est, à Ahuntsic-Cartierville, mardi soir.

Un suspect est toujours recherché.

Vers 19h, un tireur a fait feu sur des clients de 36 et 40 ans à travers la vitrine du Golden Cutz. Ayant subi des blessures mineures, notamment à une main, leur vie n’est pas en danger. «Les deux victimes collaborent avec les enquêteurs», a indiqué Benoît Boisselle du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le suspect aurait ensuite pris la fuite en direction sud, sur l’avenue Curotte.

Les enquêteurs sont restés une bonne partie de la nuit pour étudier la scène de crime et rencontrer des témoins.

Il s’agissait d’une troisième fusillade ciblant des salons de coiffure du boulevard Henri-Bourassa Est le même jour. On ignore pour l’instant si les fusillades sont reliées, mais cette hypothèse est envisagée.

Une quinzaine de minutes plus tard, des coups de feu ont été entendus à l’angle de l’avenue Hôtel-de-Ville. Si aucun blessé n’a pas été rapporté pour l’instant, une douille a été retrouvée au sol.

Finalement, un peu avant midi, un individu a ouvert le feu sur un client de 28 ans du Studio Inkut, dans l’arrondissement Anjou, l’atteignant à une jambe. L’atelier de tatouage et de coiffure est situé à une dizaine de kilomètres du Golden Cutz.

Articles similaires