Soutenez

Rassemblement au Quartier des spectacles

Des partisans réunis à la Place des Festivals célèbrent le premier but du Canadien lors du troisième match. Photo: Denis Germain/Métro

Plusieurs milliers de personnes se sont réunies sur la Place des Festivals à Montréal pour regarder sur un écran géant le troisième match de la finale de la Coupe Stanley opposant le Canadien de Montréal au Lightning de Tampa Bay.

C’est hier que la santé publique a donné son aval à un regroupement de près de 5000 personnes devant la Place des Arts. Les gens devaient acheter leurs billets au préalable.

Plus tôt aujourd’hui, le comité exécutif de la Ville de Montréal a voté en faveur d’une motion visant à «accorder un soutien financier d’une valeur maximale de 150 000$ au Partenariat du Quartier des Spectacles pour organiser la retransmission publique des matchs de hockey du club de hockey Canadiens dans le contexte de la série finale de la Coupe Stanley».

La capacité au Centre Bell a été maintenue à 3500 personnes.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.